Accès à Pronote\PronoteMobile et codes

Par admin paulemilevictor-cranvessales, publié le jeudi 31 mai 2018 16:21 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 20:09
unnamed.webp

Pour les parents :

Les codes pronote sont inchangés par rapport à l’année dernière, cependant les parents qui n’ont toujours pas reçu le code pronote sont priés d’en faire la demande, par mail exclusivement à l’adresse ce.0741514u@ac-grenoble.fr
Les codes oubliés peuvent vous être automatiquement communiqués par mail : voir, lors de la connexion à l’espace parents, en bas de la fenêtre d’identification, "Récupérer son identifiant et son mot de passe".

Pour les élèves :

Les élèves eux testeront leurs codes avec leur enseignant de technologie.
En cas d’oubli, les parents ont la possibilité de redonner le code à leur enfant : voir dans l’espace parents, à gauche du nom de l’enfant, "+ d’infos".

A noter : de nombreuses informations sont diffusées par l’intermédiaire de l’agenda Pronote (dates des conseils de classe, dates des réunions parents-professeurs.....).

Nous vous conseillons aussi d’installer l’application mobile :
 pour iOS : ICI
 pour Android : ICI